Site Loader
Rock Street, San Francisco

Le marché de l’investissement semble saturé. De plus en plus de marques proposent des actifs d’investissement et des formations pour les débutants, et une concurrence aussi forte aboutit généralement à des méthodes de publicité qui ne sont pas entièrement morales et légales. La plateforme Cryptoeddu, proposant des forfaits éducatifs avec de la cryptomonnaie, a récemment été victime d’une telle action.

Le forfait avec de la cryptomonnaie – un produit pour les novices

Le forfait éducatif avec de la cryptomonnaie est un ensemble dédié aux investisseurs débutants, qui souhaitent démarrer leur premier investissement. Un forfait typique se compose d’un ensemble de e-books, de webinaires et de matériel éducatif, permettant d’acquérir des connaissances de base sur l’investissement dans les cryptomonnaies.

La norme est que dans les forfaits éducatifs avec de la cryptomonnaie, vous pouvez également obtenir gratuitement des unités bonus de la cryptomonnaie sélectionnée. Ces coins ou tokens seront stockés sur un portefeuille privé sur le compte d’un intermédiaire, par exemple sur la plateforme Cryptoeddu. Le client a accès à la devise obtenue, qui est assurée par une carte spéciale avec un code, sur laquelle se trouvent l’identifiant et le mot de passe du compte susmentionné. Les forfaits avec de la cryptomonnaie sont donc une excellente option pour les débutants, car ils fournissent du matériel éducatif et un moyen sûr de stocker des cryptomonnaies.

Cryptoeddu – une plateforme pour vous

Cryptoeddu est une plateforme qui permet de recevoir une cryptomonnaie faisant partie du forfait avec de la cryptomonnaie acheté et d’acheter un nouveau forfait ou d’étendre l’existant.

Sur le site CryptoEddu, vous pouvez recevoir de la cryptomonnaie gratuite de deux manières. La première consiste à acheter un forfait de formation sur le site (actuellement, la plateforme propose le “Forfait Ripple Plus”). La deuxième façon consiste à récupérer la cryptomonnaie reçue dans le cadre d’un forfait qui n’a pas été acheté sur Cryptoeddu, mais directement auprès du fabricant. Cependant, avant que le client puisse réaliser ses services, il devra vérifier si la société proposant le forfait coopère avec Cryptoeddu. Si c’est le cas, il a affaire à une marque éprouvée.

Cryptoeddu est donc une plateforme parfaitement sûre destinée aux investisseurs débutants qui souhaitent récupérer la cryptomonnaie gratuite qu’ils ont obtenue dans le cadre du forfait. Les tokens collectés peuvent être retirés à tout moment en utilisant le code joint au matériel éducatif, ce qui rend l’utilisation de Cryptoeddu efficace et simple.

Dans un monde d’arnaqueurs – Cryptoeddu et les accusations

Le marché de l’investissement est un marché très difficile, car il y a vraiment beaucoup d’argent derrière, de sorte que les moyens pour se débarrasser d’une forte concurrence peuvent être agressifs. De nombreuses marques disposent de portails Internet étendus offrant non seulement de simples services d’intermédiaire d’investissement, mais aussi, de plus en plus souvent, de formation dans le domaine de l’investissement. Ces marques se soucient de l’échec des portails de type Cryptoeddu, car elles offrent un endroit sûr pour stocker les cryptomonnaies loin des comptes des courtiers ou des brokers et une éducation à l’investissement simple mais efficace.

Comment la concurrence déloyale tente-t-elle de discréditer Cryptoeddu ?

Première méthode – les sites annexes

Il n’est pas difficile de remarquer qu’en peu de temps, de nombreux articles jumeaux ont été créés, positionnés sous les phrases “cryptoeddu arnaqueurs” et “cryptoeddu plateforme”. Cette augmentation soudaine de l’intérêt n’est guère accidentelle.

Il existe plusieurs portails semblant suspects sur le Web. Ils utilisent des méthodes agressives de lutte contre la concurrence en utilisant le positionnement pour créer une campagne de diffamation typique envers Cryptoeddu. Ces sites publient de faux articles afin de vendre au client leur produit, mais aussi pour dévaluer son opinion sur un produit spécifique de la concurrence. Pour ce faire, il suffit de positionner un site annexe “crédible” à l’aide de phrases contenant le nom du concurrent, par exemple Cryptoeddu arnaqueurs, afin que l’utilisateur recherchant des informations sur une marque/un produit donné tombe en première position sur un portail plein d’articles négatifs. Dans le même temps, les publicités des portails et des produits concurrents sont présentes sur ces mêmes sites, afin d’attirer le client sans méfiance.

Deuxième méthode – le client “mystère”

Les articles sur les arnaques présumées de Cryproeddu ont un grand avantage – ils sont interceptés très rapidement par différents portails. Tout contenu “scandaleux” se vend bien, et les sites de l’industrie financés par la publicité adorent ces histoires, car ils peuvent toujours compter sur beaucoup de nouvelles entrées. Cela s’applique également au fleurissement de commentaires négatifs – les sites neutres, qui ne se soucient pas de la sensation et de la controverse, sont prêtes à retirer un article sur un produit qui provoque une vague de commentaires négatifs.

Il suffit que la concurrence se fasse passer pour un “client mécontent” ou une “victime d’un arnaqueur” pour obtenir une vitirne pour raconter sa propre histoire. Les portails d’investissement vérifient rarement la crédibilité de ce type de contenu, le plus souvent parce que cela nécessite un engagement dans le journalisme d’investigation et beaucoup d’efforts, et d’autre part – publier un article négatif est presque un profit certain.

Le buzz marketing noir

Sur Internet, vous pouvez facilement trouver non seulement de faux avis positifs, mais aussi des commentaires fabriqués et négatifs.  Il s’agit de marketing de bouche à oreille, c’est-à-dire de mandater des spécialistes pour générer des avis “authentiques” sur un produit donné. Certaines personnes peuvent le faire de telle manière que son commentaire payant ne se distingue pas d’un vrai. Cependant, cela nécessite une charge de travail généralement disproportionnée par rapport au budget alloué à la campagne, de sorte qu’un pourcentage important de ce type d’avis est émis en masse via des comptes peu fiables sur divers forums ou plateformes.

Le buzz marketing négatif est plus facile que le buzz marketing positif du fait que les gens croient plus facilement aux informations négatives. Par conséquent, les commentaires négatifs, par opposition aux commentaires positifs, ne doivent pas nécessairement provenir de comptes d’utilisateurs de confiance – il suffit qu’il y en ait beaucoup, par exemple sous des articles à propos de la plateforme. Un troll efficace peut laisser jusqu’à une centaine de commentaires négatifs en une journée.

Le positionnement noir

La concurrence se soucie également de voir ses pages apparaître en premier après avoir tapé des phrases liées à Cryptoeddu. Cela signifie qu’ils utilisent des méthodes très agressives pour lutter contre la concurrence en utilisant un site hautement indexé pour créer une campagne négative typique, comprenant non seulement des tentatives pour influencer le client à choisir leurs services par rapport aux services de Cryptoeddu.

Pour faire quelque chose comme ça, il suffit de positionner un site annexe “crédible” à l’aide de phrases contenant le nom du concurrent, de sorte que l’utilisateur recherchant des informations sur une marque/un produit donné tombe en première position sur un portail plein de commentaires négatifs. Une telle procédure consiste à saper facilement la vente d’un produit spécifique ou l’avis d’un portail donné. Ce type de site propose généralement un produit similaire ou le même que le concurrent (dans ce cas – les cryptomonnaies).

Client – fait attention aux arnaqueurs

Il est bon de savoir reconnaître quand vous avez affaire à une situation dans laquelle les sites annexes sont utilisés pour mener une campagne négative visant à discréditer un autre portail.

Cette stratégie simple mais trompeuse est conçue pour indexer un site donné sous la phrase “portail de la concurrence arnaque” tout en faisant la publicité de produits légitimes. Ne vous laissez pas berner par le contenu apparent des articles. Un élément inséparable d’une telle campagne est également une vague d’avis négatifs.

Sommes-nous confrontés ici à des efforts de grande envergure ayant pour but de consolider la réputation de Cryptoeddu en tant qu’arnaqueurs ? Rien ne peut être prouvé, mais il convient de noter que de telles choses se produisent fréquemment dans un environnement qui offre des services liés à l’investissement. Cryptoeddu semble juste être une autre victime de concurrence déloyale.

Post Author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *